tatou-fondateur Admin
votre monde : : Ouranos Messages : 232 Points : 466 Date d'inscription : 27/10/2012 Age : 26 Localisation : alger/ Algérie.
| Sujet: revendre des objets. Lun 29 Oct - 7:48 | |
| bonjour, la boutique vous rachète tout ce que vous ne servez plus, (comme : crottin, navet, pomme, point de vieillissement, des bride, des selles, des fers), la boutique vous rachète tout les objets avec 50% du prix initial. exemple : tu achète une pomme avec 06 equus, alors tu la revend avec 03 equus. a bientôt
Dernière édition par tatou-fondateur le Lun 3 Déc - 10:03, édité 1 fois | |
|
babouille72 NOUVEAU MEMBRE
Messages : 8 Points : 8 Date d'inscription : 02/11/2012 Age : 25 Localisation : En France
| Sujet: Echange / vente Sam 3 Nov - 0:00 | |
| Hello! Je vend ou échange mon et ma | |
|
tatou-fondateur Admin
votre monde : : Ouranos Messages : 232 Points : 466 Date d'inscription : 27/10/2012 Age : 26 Localisation : alger/ Algérie.
| Sujet: Re: revendre des objets. Sam 3 Nov - 0:11 | |
| tu peu pas les vendres, mais les échanges avec des gens, pour faire une échange : il faut allez dans la boutique, ensuite c'est écrit " échanger d'objets ", et tu choisi, tu peu faire un échange public, ou bien un échange réservé a un joueure. | |
|
babouille72 NOUVEAU MEMBRE
Messages : 8 Points : 8 Date d'inscription : 02/11/2012 Age : 25 Localisation : En France
| Sujet: Echange / vente Sam 3 Nov - 0:20 | |
| Si en vendant des chevaux au prix choisis puis on donne l'objet! | |
|
tatou-fondateur Admin
| Sujet: Re: revendre des objets. Sam 3 Nov - 4:35 | |
| je pense pas, tu peu acheter et vendre des chevaux avec des equus et des pass. va voir la rubrique achat/ vente pour plus de explication | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: revendre des objets. | |
| |
|