Equideow astuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equideow astuces

Equideow astuces est un forum qui vous donne des astuces et qui vous aide dans toutes les chose que vous ne connaissez pas.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour ou bonsoir, Bienvenue sur le forum Equideow Astuces, Vous pouvez vous inscrire et poster ce que vous voulez en concernant equideow. Bonne visite L'équipe.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Chalma ou Aurorali... :P

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chalma
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE



jours : : ~ 1250
votre monde : : Gaïa
Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 24
Localisation : sur le dos d'un joli pégase blanc qui te dit bonjouur x')

Chalma ou Aurorali... :P Empty
MessageSujet: Chalma ou Aurorali... :P   Chalma ou Aurorali... :P EmptyJeu 29 Nov - 8:01

Coucouu ! ^^

Je m'appelle Alice, j'ai 13 ans. Je suis sur equideow sous le pseudo de Aurorali depuis déjà 4 ans ( octobre 2008 ). J'habite dans un village dans le coin parisien, et j'ai une certaine adresse que je ne communiquerais pour aucun moyen.

Je possède une jeune chienne de 11 mois qui va avoir un an dans deux semaines, une gentille petite jack russell au poil dur ( pitié, ce n'est pas une saucisse du tout T.T, elle est haute sur patte ! ) mesurant 40cm pour ces 90cm à l'obstacle :]

Sinon, sur equideow, je ne m'occupe que de mes licornes et de ma messagerie. Le reste, je peux le jeter à la poubelle ( a part les cadeaux de mes amies aussi ), donc si vous voulez m'acheter un ou deux trucs je voudrais sûrement bien.
Je trouve que Equideow est un très bon jeu malgré son coté de plus en plus commercial mais bon yalaaa Very Happy

Je souhaitais aussi dire que c'est tatou qui m'a bien fait connaître sur le forum et que si vous connaissez le havre d'equideow ( = havre-equideow.forum.st ,je peux pas mettre de liens, sorry T.T ), j'y suis en tant que modératrice sous le pseudo de Chalma ( sa m'arrangerais si vous allez y faire un petit tour ? x') ). Je suis aussi sur le Paradis d'Equideow sous le même pseudo si vous voulez.

Mon pseudo "Chalma" vient, pour les intéresser des pseudos x'), du prénom de ma mère qui commence par "Ch", de mon prénom qui commence par "Al" et de ma ville natale qui commence par "Ma". Sa donnera peut-être quelque chose de beau aussi pour vous, essayez Very Happy

Je fais de l'équitation depuis 4 ans dans un certain centre équestre. Je monte à cheval ou rarement à double poney ( une fois tous les 3 mois si j'ai de la chance ) et je possède mon galop 3 depuis l'été dernier.

Merci à tous d'avoir lu ma toute belle présentation ! Smile

En revoir et à bientôt,

Votre chère et gentille Chalma
Revenir en haut Aller en bas
Kiimy
correcteurs
correcteurs
Kiimy


jours : : 430 -> Ouranos
220 -> Gaïa
votre monde : : Ouranos
Messages : 109
Points : 180
Date d'inscription : 27/11/2012
Localisation : Languedoc-Rousillon

Chalma ou Aurorali... :P Empty
MessageSujet: Re: Chalma ou Aurorali... :P   Chalma ou Aurorali... :P EmptyJeu 29 Nov - 8:10

Bienvenue Chalmanounetteuh !!! smilies
Revenir en haut Aller en bas
tatou-fondateur
Admin
Admin
tatou-fondateur


votre monde : : Ouranos
Messages : 232
Points : 466
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 25
Localisation : alger/ Algérie.

Chalma ou Aurorali... :P Empty
MessageSujet: Re: Chalma ou Aurorali... :P   Chalma ou Aurorali... :P EmptyJeu 29 Nov - 8:11

Bonsoir, et smilies a toi chez nous.
Oui je connais tous les 2 forums, et je suis même sur les deux Wink.
Bonne visite sur le forum Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://equideow-astuces.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Chalma ou Aurorali... :P Empty
MessageSujet: Re: Chalma ou Aurorali... :P   Chalma ou Aurorali... :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chalma ou Aurorali... :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equideow astuces  :: Equideow-Astuces :: Présentations :: Presentation ouranos-
Sauter vers: