Equideow astuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equideow astuces

Equideow astuces est un forum qui vous donne des astuces et qui vous aide dans toutes les chose que vous ne connaissez pas.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour ou bonsoir, Bienvenue sur le forum Equideow Astuces, Vous pouvez vous inscrire et poster ce que vous voulez en concernant equideow. Bonne visite L'équipe.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La présentation de Du4golth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Du4golth
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE



Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 10/11/2012

La présentation de Du4golth Empty
MessageSujet: La présentation de Du4golth   La présentation de Du4golth EmptySam 17 Nov - 10:08

Alors,voilà moi sur equideow,c'est Du4golth et le nom de mon cheval est "Peagles",
c'est un trotteur américain,mâle,et a une robe isabelle,pour l'instant il a 2 ans,il fait 148 cm et pèse 199 kg.

Ensuite parlons de moi dans la vrai vie[/u] :
Je m'appelle "Louis",j'ai 13 ans et je joue sur xbox 360 et ordinateur comme vous pouvez le voir tout de suite,sur l'ordinateur a part jouer je fait aussi du design. J'ai connu equideow grâce à ma soeur !

Note : Je trouve le forum très beau,il est assez simple et pas bourré de style partout. Il y a beaucoup de smyleys,bien pour s'exprimer. Si je devais le noter j'aurais donné 9,5/10 !

Bon bah voilà.Maintenant que vous me connaissez je vous souhaite à tous un bon jeu. Bye Very Happy .

Revenir en haut Aller en bas
tatou-fondateur
Admin
Admin
tatou-fondateur


votre monde : : Ouranos
Messages : 232
Points : 466
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 25
Localisation : alger/ Algérie.

La présentation de Du4golth Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Du4golth   La présentation de Du4golth EmptySam 17 Nov - 10:13

salut et smilies parmi nous mon ami,

il ya un sondage sur le forum, dans la rubrique règlement et nouveauté, tu peu voter la bas Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://equideow-astuces.forumactif.com
 
La présentation de Du4golth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» koukou,Coucou,petite présentation de moi !
» Présentation de ea lise
» Uniketminoute : Présentation
» Présentation de mimimihp !!
» la présentation de babouille72

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equideow astuces  :: Equideow-Astuces :: Présentations :: Presentation ouranos-
Sauter vers: